Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
5 avril 2010

mon Brunch de Pâques

p_ques_2010_048Hier dehors, pluie..., grêle... à l'intérieur, quelques jonquilles et la table du brunch où chacun pouvait composer son assiette à sa guise......Pour ce faire j'avais cuisiné pour la partie salée, des sandwiches salade et surimi, des blinis à la farine de châtaignes tartinés de tarama, des bâtonnets de crudités (concombre, radis fleurs, poivron rouge, carottes et céleri branches) accompagnés d'une sauce fromage blanc/roquefort et une fromage/blanc/anchois et un bol de tzatziki, enfin, une terrine de carottes et brocolis nappée de coulis de tomates maison et des tortillas avec une farce maïs, oignon, carottes râpées, thon ,ma sauce salsa et un peu de gruyère râpé. Ma belle fille, quand à Elle, nous avait apporté des madeleines (c'est Elle la plus forte) au magret de canard et thym et des  pêches farcies au thon/mayonnaise (miam).

Pour la partie sucrée il y avait un "cacavellu" envoyé de Corse par ma soeur (gâteau de pâques), une brioche un peu trop cuite, des oeufs au lait d'amandes avec des pêches caramélisées et fraise, des yaourts bio maison, de la salade de fruits  frais (bananes, orange et kiwi), de la compote de fruits secs, quelques fairy-cakes au chocolat, enfin des oeufs de Pâques en chocolat par ci, par là..... qui s'ajoutaient à ceux de la chasse aux oeufs faîte par petits et grands........Il y avait bien quelques viennoiseries, mais, elles ont été ignorées.

Un déjeuner bien agréable assis dans le salon, devant un feu de cheminée.......p_ques_2010_047

Publicité
Commentaires
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité