Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
2 mars 2010

Après la tempête......

De tout coeur avec tous ceux et celles qui ont été touchés par la tempête.  Pour vous,  une pensée  accompagnée d'une de mes petites créations brodée de perles et de paillettes. Ici à part ce qu'il a fallu récupérer dans le champs voisin, électricité et téléphone remis en route dès le dimanche matin, de la chance et aucun dégât.

coeur_rose_noire

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nouchka<br /> <br /> merci de m'avoir envoyé l'adresse de votre blog qui va donner envie à tous de venir chez vous à Combret. Vous m'avez décrit votre table d'hôtes aux légumes du jardin et un coin de nature, je recommande à tous ceux qui passent en Aveyron à mi-chemin entre Castres et Saint-Affrique.<br /> Caroline
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité