Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
22 février 2010

oublis

Aujourd'hui je voulais vous inviter à en savoir un peu plus sur mon travail dont vous pouvez avoir un aperçu ici et puis comme nous avons toutes des envies de beau pour réchauffer nos âmes au coeur de l'hiver allez voir son blog. Je l'ai découvert un jour où je faisais des recherches sur les anges..... que j'aime et qui se posent ça et là un peu partout dans ma maison. De plus jusqu'à ce soir, Elle organise un petit concours avec à la clef, pour les gagnantes, un petit cadeau "brocante". Alors bonne promenade.

Publicité
Commentaires
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité